Chat with us, powered by LiveChat Le raffermissement cutané par radiofréquences - ExcelleMD Esthétique

    Suivre
    Soins de la Peau

    Le raffermissement cutané par radiofréquences

    16 novembre 2021 Esthétique
    Raffermissement radiofréquence

    Si votre peau commence à présenter des signes de vieillissement, comme des rides ou une perte de fermeté, il est possible d’avoir recours à des traitements non invasifs et sans douleur pour pouvoir jouir d’une peau plus ferme et d’apparence plus jeune. Que ce soit pour le visage ou certaines parties du corps, le raffermissement cutané par radiofréquence est une solution à considérer. 

     

    Qu’est-ce que le raffermissement cutané? 

    Le traitement de raffermissement cutané se fait à l’aide d’un dispositif de radiofréquence monopolaire, qui réchauffe les tissus profonds de la peau afin de stimuler naturellement la production de collagène et d’élastine. Cette régénération profonde de la peau entraîne son raffermissement, ainsi qu’une diminution des rides et ridules. Généralement, deux traitements sont nécessaires pour obtenir de bons résultats, qui apparaissent environ 3 semaines suivant le premier traitement. 

     

    Les zones traitables

    Le système de radiofréquence utilisé pour effectuer les traitements de raffermissement cutané est muni de plusieurs pièces à main avec des embouts de différentes tailles, permettant de traiter de multiples régions du corps : contour des yeux, cou, décolleté, abdomen, bras, fesses et cuisses. Certains embouts permettent également d’atténuer l’apparence de la cellulite.

     

    Déroulement d’un traitement de raffermissement cutané

    Lors du premier rendez-vous, une esthéticienne validera votre bilan de santé et vos attentes. La peau doit être propre et sans poil. Des photos seront prises pour évaluer les progrès après les traitements. Par la suite, l’esthéticienne commence le traitement en appliquant un gel aqueux sur l’ensemble de la zone à traiter. Une chaleur contrôlée et sécuritaire se fera ressentir au début de la séance, qui dure en général de 30 à 60 minutes. Après la séance, une légère rougeur apparaît pour se dissiper rapidement. Il est possible de reprendre immédiatement vos activités habituelles. 

     

    Une technologie sécuritaire et sans douleur 

    Chaque traitement de raffermissement par radiofréquence est exécuté par des techniciennes en médico-esthétique certifiées, qui possèdent l’expérience et les connaissances adéquates pour vous offrir un traitement sécuritaire. Bien que le confort peut varier d’une personne à l’autre, les traitements sont généralement bien tolérés.

    NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS SERVIR.

    Communiquez avec notre équipe!

    Contactez-nous