Chat with us, powered by LiveChat Juvéderm | Agent de Comblement offert par ExcelleMD Esthétique

Suivre
juvederm-excellemd-esthetique

Une peau rehaussée, lissée et rebondie.

L’agent de comblement Juvéderm vous offre une foule de possibilités afin de rehausser l’apparence de votre visage. Offrez-vous une cure de rajeunissement grâce aux techniques sécuritaires et professionnelles d’ExcelleMD Esthétique.

Votre apparence votre bien-être!

juvederm intro excellemd esthétique

Qu’est-ce qu’un agent en comblement (Juvéderm)?

Les produits d’agents de comblement (Juvéderm) ont chacun un usage particulier, que ce soit pour lisser des rides et ridules, redonner du volume à une zone précise du visage ou encore, pour remodeler les lèvres.

Les produits Juvéderm sont faits à base d’acide hyaluronique et de la lidocaïne. L’acide hyaluronique est un sucre complexe naturellement présent dans le corps dans laquelle nous retrouvons le collagène et l’élastine qui sont responsables d’une peau ferme, rebondie et d’apparence jeune. L’acide hyaluronique est également une source d’hydratation continue qui permet de conserver une peau bien galbée tout en la protégeant contre les agressions extérieures. En effet, l’acide hyaluronique a aussi comme effet de combler les espaces entre les cellules afin de conserver l’aspect lisse et éclatant de la peau.

juvederm zones traitables
juvederm zones traitables mobile
DÉROULEMENT DE LA PROCÉDURE

Consultation et évaluation

La séance de consultation avec le professionnel de la santé vous permet de préciser les zones que vous désirez traiter et les résultats souhaités suite au traitement. Lors de cette première rencontre, le professionnel de la santé prendra le temps d’évaluer votre état de santé et de s’informer afin de s’assurer que les injections d’agent de comblement vous conviennent. Il prendra ensuite des photos afin de mieux visualiser les zones que vous considérez comme problématique et prendra le temps de déterminer les futurs points d’injections à l’aide d’un crayon à maquillage.

01/04
DÉROULEMENT DE LA PROCÉDURE

Injection de l’agent de comblement (Juvéderm)

Le professionnel de la santé injecte l’agent de comblement (Juvéderm) sous la peau à l’aide d’une aiguille fine. Selon le type de traitement requis, celui-ci dure en moyenne entre 30 minutes et une heure. Après quoi, le patient peut reprendre ses activités, et ce, en voyant des résultats immédiatement après le traitement.

02/04
DÉROULEMENT DE LA PROCÉDURE

Reprise des activités du patient

Après le traitement, il est possible de ressentir de la démangeaison, de la douleur, des picotements ou engourdissements. Il est possible qu’apparaissent des rougeurs ou ecchymoses, une enflure ou de la décoloration au point d’injection. Dans certains cas, ces effets secondaires peuvent apparaitre suite au traitement ou quelques temps après et peuvent perdurer jusqu’à 7 jours. Si jamais les effets secondaires persistent au-delà de 7 jours, nous vous conseillons de communiquer avec notre équipe ou votre professionnel de la santé habituel.

03/04
DÉROULEMENT DE LA PROCÉDURE

Suivi après le traitement

Suite à votre séance d’injection, un membre de notre équipe fera un suivi téléphonique avec vous afin de s’assurer de votre satisfaction et répondre à vos questions.

04/04
CONSULTATION et évaluation
SÉANCE d’injection
REPRISE des activités
SUIVI après traitement

Prendre rendez-vous.

Communiquez avec notre équipe!

CONTACTEZ-NOUS